Foire Aux Questions

iPhone, iPad | iOS

Faites vous les réparations d'iPhone et/ou d'iPad ?

« Notre magasin à Albi prend en charge les échanges matériels d’iPhone et/ou d'iPad. Nous pouvons aussi restaurer, mettre à jour et paramétrer votre appareil iOS si besoin. Vous pouvez consulter notre page Réparations »

Vendez-vous des iPhone ?

« Oui, notre boutique Albigeoise vend des iPhone. Nous en avons certains en stock, si vous le souhaitez nous pouvons également en commander.»

J’ai perdu le mot de passe de mon compte Apple (iTunes, iCloud, App Store), comment faire ?

« Il vous faudra vous connecter sur le site d’Apple iForgot qui vous proposera de retrouver le mot de passe de votre compte, notre magasin ne pourra pas vous assister pour récupérer votre mot de passe pour des raisons de sécurité. Cependant, nous avons écrit un article à ce sujet : J'ai oublié mon mot de passe Apple, que faire ? »

Que faire avant de déposer mon iPhone/iPad en SAV ?

« Avant de nous amener votre appereil vous devrait désactiver la localisation de celui ci sur votre compte iCloud (vous pouvez le faire depuis votre appareil dans les réglages > VOTRENOM > iCloud > Localiser mon iPhone/iPad ou bien sur le site icloud.com en sélectionnant votre appareil et en cliquant sur "Supprimer du compte".) »

Mac | macOS

Pouvez-vous me former à l’utilisation de mon Mac ?

« Oui, iStore propose de nombreuses formations personnalisées pour apprendre à utiliser vos appareils de la meilleure des façons. Vous pourrez retrouver le détails de nos formations ici

J’ai perdu le mot de passe de mon compte Apple (iTunes, iCloud, App Store), comment faire ?

« Il vous faudra vous connecter sur le site d’Apple iForgot qui vous proposera de retrouver le mot de passe de votre compte, notre magasin ne pourra pas vous assister pour récupérer votre mot de passe pour des raisons de sécurité. »

Vendez vous des appareils d’occasions ?

« En fonction des arrivages, nous proposons à la vente des produits d’occasion que vous pourrez retrouver en boutique ainsi que sur la page du site dédiée aux occasions. »

J’aimerais revendre mon Mac, les reprenez-vous ?

« Bien sûr, venez en boutique avec votre machine pour que nous effectuions une analyse (24-48h) afin d'estimer la valeur de l’appareil. Nous vous ferons une offre à la suite de ce diagnostic. »

Proposez vous des offres de financement ?

« Oui, vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble de nos offres de financement sur la page du site dédiée au financement. »

Combien de temps faut-il pour une commande personnalisée (CTO)?

« Pour ce type de Mac, la fabrication est déclenchée dès la commande validée. Il faut compter 3 semaines ouvrées à partir de la date de validation. »

AppleWatch

Faites vous les réparations d'AppleWatch ?

« Notre magasin Albigeois prend en charge les réparations matérielle des AppleWatch. Nous pouvons aussi restaurer, mettre à jour et paramétrer votre AppleWatch si besoin. Vous pouvez consulter notre page Réparations »

SAV

Comment procédez vous pour le SAV?

« Vous déposez votre matériel en boutique sans rendez-vous, nos techniciens vont effectuer un diagnostic et établir un devis sous 24-48h que l’on vous fera parvenir par e-Mail. »

Faites vous les réparations d'iPhone et/ou d'iPad ?

« Notre magasin à Albi prend en charge les échanges matériels d’iPhone et/ou d'iPad. Nous pouvons aussi restaurer, mettre à jour et paramétrer votre appareil iOS si besoin. Vous pouvez consulter notre page Réparations »

Pouvez vous mettre à jour mon Mac ?

« Nous pouvons nous charger d’installer la dernière mise à jour macOS sur votre machine, si son ancienneté et les caractéristiques techniques le permettent. Vous pouvez consulter notre page Réparations.» 

Recyclez-vous les iMac hors service ?

« Etant attachés à l’environnement, le recyclage fait parti des actions que nous menons. Notre service de recyclage dispose de divers partenariats pour assurer à votre machine une fin de vie respectueuse de l’environnement. »

Mon Mac est infecté de virus comment faire ?

« Venez en boutique avec votre machine et notre technicien se chargera d’identifier les virus, après un diagnostic, et de les éliminer, après l'acceptation du devis. »

Mon Mac ne démarre plus, pouvez-vous faire quelque chose ?

« Votre panne peut être due à de nombreuses raisons, nous devons faire un diagnostic en atelier (24-48h) de la panne et nous vous proposerons une solution adaptée à votre cas. »

J’ai un problème avec mes mails sur Mac avez-vous une solution ?

« Nous pouvons trouver une solution ensemble pour votre problème lié aux mails, pour cela venez nous rencontrer en boutique avec votre machine et vos codes d’accès à votre/vos compte(s) mail et nous établirons un devis. »

J’ai déjà fais appel à un réparateur non agréé pouvez-vous toujours réparer mon appareil

« Si vous avez fait réparer la batterie de votre appareil chez un réparateur non agréé nous serons dans l'impossibilité de prendre en charge votre appareil. Cependant si vous avez fait appel à un réparateur agréé pour tout autre type de réparation, nous pourrons vous proposer un échange standard de votre appareil. Vous pouvez retrouver tous les tarifs des échanges standards sur cette page »


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