Réparations et assistance Apple

Notre Centre de services agréé Apple

Notre équipe de techniciens assure le service aprés-vente pour le Mac ou l'iPad que vous venez d’acquérir - chez nous ou non - comme sa mise en service ou bien la configuration de votre compte mail.

Mais aussi la réparation matérielle et logicielle sur toute la gamme Apple, la récupération de données lorsque cela est possible, l’installation sur site, le transfert de vos données et enfin l’optimisation logicielle et matérielle pour accélérer votre Mac.

Vérifier vos garanties

Vérifier votre garantie constructeur

La vérification de votre garantie vous permet de connaitre à l'aide du numéro de série de votre appareil (généralement situé à l'arrière de celui-ci) si votre machine est éligible aux réparations sous garantie (sans frais de réparation).

Vérifier si votre machine fait partie d'un programme d'échange

Il est possible que votre machine fasse partie d'un programme d'échange ou d'extension de garantie Apple, ceux-ci permettent de résoudre un problème connu sur votre machine.

Pour connaitre l'ensemble du programme d'échange et d'extension de garantie vous pouvez vous rendre sur le site d'Apple qui liste l'ensemble des programmes.

Réparation Mac, MacBook, iMac Pour votre Mac

Mise en service pour Mac

Préparation et mise en route immédiate au magasin : démarrage du système, création du compte administrateur ainsi que le paramétrage du compte iCloud*
*sous réserve que le compte soit déjà actif et connu.

Prix : Gratuit

Préparation et mise en route au magasin + transfert automatique de votre ancien Mac (à choisir si votre Mac actuel est stable et si son système est supérieur au 10.8).

Prix : 45€ttc

Préparation et mise en route au magasin + transfert + nettoyage système de votre ancien Mac (à choisir quand votre ancien Mac est inférieur au 10.8 ou quand il n’est pas stable).

Prix : 85€ttc

Préparation et mise en route au magasin + transfert de votre ancien PC vers le nouveau Mac (comprend la migration Outlook).

Prix : 95€ttc

AppleCare

L'AppleCare pour Mac offre jusqu'à trois ans d'assistance technique téléphonique (0805 540 003), ainsi que trois ans de garantie matérielle (pièces et main-d'œuvre) et d'assistance logicielle (utilisation macOS, iCloud, iWork, iLife).
Les avantages de l'AppleCare s'ajoutent au droit du consommateur. En savoir plus…

AppleCare Mac mini, extension de garantie à 3 ans.

Prix : 89,9€ttc

AppleCare iMac, extension de garantie à 3 ans.

Prix : 179,9€ttc

AppleCare Mac Pro, MacBook 12", Air et Pro 13" Intel extension de garantie à 3 ans.

Prix : 249,9€ttc

AppleCare MacBook Pro 15" extension de garantie à 3 ans.

Prix : 349,9€ttc

Dépannages

Grâce à nos techniciens certifiés et à notre centre de service (CSA), nous pouvons effectuer tout type d'intervention sur vos Mac et iPad, que ce soit une réparation, une extension de stockage, de mémoire RAM ou encore une récupération de données.
Notre CSA met tout en œuvre pour effectuer un diagnostic, vous le transmettre et réparer, le cas échéant, votre Mac sous 48/72h*, le tout en respectant les règles imposées par Apple.

*Délais moyens constatés

Intervention en atelier, pour tous types de résolutions de problèmes, tarif horaire.

Prix : 65€ttc

Intervention à distance, pour de petits tracas comme un problème de messagerie ou bien d'installation d'un logiciel, tarif horaire.

Prix : 40€ttc

Intervention sur site, pour les entreprises ou bien des particuliers qui ne peuvent se déplacer, tarif horaire.

Prix : 75€ttc

Sauvegarde et/ou transfert des données, lors d'un remplacement d'un disque dur/SSD ou de problèmes de session (uniquement lorsque le disque dur/SSD est sain).

Prix : 50€ttc

Récupération de données, lorsque le disque dur/SSD est endommagé ou bien que des données ont été effacées (par tranche de 100Go).

Prix : 90€ttc

Réparations iPad Pour votre iPad

Mise en service pour iPad

Mise en route immédiate au magasin + paramétrage du compte mail et du compte iCloud*.
*sous réserve que le compte soit déjà actif et connu.

Prix : 30€ttc

Mise en route immédiate au magasin + paramétrage du compte mail et du compte iCloud* + transfert de votre ancien IOS.
*sous réserve que le compte soit déjà actif et connu.

Prix : 70€ttc

Assistance sur iPad

À la fin des 90 jours d'assistance gratuite et sans AppleCare, voici les tarifs, par résolution de problème, pour l'assistance et le dépannage sur iPad.

Dépannage ou Assistante Rapide (- de 10 mins) :

Prix : 20€ttc

AppleCare+

L'AppleCare+ pour iPad est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d'assistance technique téléphonique (0805 540 003), ainsi que de deux ans de garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de 49 €ttc.
Les avantages de l'AppleCare s'ajoutent au droit du consommateur. En savoir plus…

AppleCare+ iPad.

Prix : 99,9€ttc

Réparation échange standard

Nous pouvons remplacer votre iPad moyennant des frais lorsqu'il est cassé ou hors garantie. Votre iPad de remplacement sera neuf ou équivalent à un produit neuf en termes de performances et de fiabilité.

SAV Apple GSX en échange standard iPad Mini.

Prix : 235€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPad Mini 2.

Prix : 235€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPad Mini 3 et 4.

Prix : 350€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPad1, iPad2, iPad5(Air).

Prix : 325€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPad3, iPad4.

Prix : 370€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPad6(Air2).

Prix : 30€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPad Pro 9,7".

Prix : 450€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPad Pro 12,9".

Prix : 700€ttc

SAV Apple GSX échange standard Batterie iPad.

Prix : 125€ttc

Réparations Apple Watch Pour votre Apple Watch

Mise en service pour Apple Watch

Mise en route immédiate au magasin

Prix : 60€ttc

AppleCare+

L'AppleCare+ pour Apple Watch et Apple Watch Nike+ est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d'assistance technique téléphonique (0805 540 003), ainsi que deux ans de garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de 65 €ttc.
L'AppleCare+ pour pour Apple Watch et Apple Watch Nike+ est un produit d’assurance qui offre jusqu’à trois ans d'assistance technique téléphonique (0805 540 003), ainsi que trois ans de garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de 75 €ttc.
Les avantages de l'AppleCare s'ajoutent au droit du consommateur. En savoir plus…

AppleCare+ AppleWatch et Nike+.

Prix : 65,9€ttc

AppleCare+ AppleWatch Edition et Hermès.

Prix : 129,9€ttc

Réparation échange standard

Nous pouvons remplacer votre Apple Watch moyennant des frais lorsqu'il est cassé ou hors garantie. Votre iPad de remplacement sera neuf ou équivalent à un produit neuf en termes de performances et de fiabilité.

SAV Apple GSX en échange standard AppleWatch Sport et Series 1.

Prix : 245€ttc

SAV Apple GSX en échange standard AppleWatch Classique et Series 2 (Alu – Acier).

Prix : 295€ttc

SAV Apple GSX en échange standard AppleWatch Series 2 Céramique.

Prix : 945€ttc

SAV Apple GSX échange standard Batterie Apple Watch.

Prix : 97€ttc

Réparations iPhone Pour votre iPhone

Mise en service pour iPhone

Mise en route immédiate au magasin + paramétrage du compte mail et du compte iCloud*.
*sous réserve que le compte soit déjà actif et connu.

Prix : 30€ttc

Mise en route immédiate au magasin + paramétrage du compte mail et du compte iCloud* + transfert de votre ancien IOS.
*sous réserve que le compte soit déjà actif et connu.

Prix : 70€ttc

Assistance sur iPhone

À la fin des 90 jours d'assistance gratuite et sans AppleCare, voici les tarifs, par résolution de problème, pour l'assistance et le dépannage sur iPhone.

Dépannage ou Assistante Rapide (- de 10 mins) :

Prix : 20€ttc

AppleCare+

L'AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d'assistance technique téléphonique (0805 540 003), ainsi que de deux ans de garantie matérielle incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €ttc pour les dégâts affectant l’écran et de 99 €ttc pour tout autre type de dégâts.
Les avantages de l'AppleCare s'ajoutent au droit du consommateur. En savoir plus…

AppleCare+ iPhone SE.

Prix : 99,9€ttc

AppleCare+ iPhone 6s(+), 7(+).

Prix : 149,9€ttc

Réparation échange standard

Nous pouvons remplacer votre iPhone moyennant des frais lorsqu'il est cassé ou hors garantie. Votre iPhone de remplacement sera neuf ou équivalent à un produit neuf en termes de performances et de fiabilité.

SAV Apple GSX en échange standard iPhone 4S.

Prix : 220€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPhone 5, 5C, 5S, SE.

Prix : 320€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPhone 6, 6S.

Prix : 370€ttc

SAV Apple GSX en échange standard iPhone 6+, 6S+.

Prix : 400€ttc

SAV Apple GSX en échange Caméra, Haut-parleurs iPhone 4s, 5, 5C, 5S, SE, 6(+), 6S(+), 7(+).

Prix : 80€ttc

SAV Apple GSX en échange Vibreur iPhone 5, 5C, 5S, SE, 6 ; Bouton Home iPhone 5, 5C.

Prix : 55€ttc

SAV Apple GSX en échange Vitre iPhone 6, 7.

Prix : 150€ttc

SAV Apple GSX en échange Vitre iPhone 6+, 6s+, 7+.

Prix : 165€ttc

SAV Apple GSX échange standard Batterie iPhone.

Prix : 100€ttc

Conditons générales

Conditions générales du SAV

Sauf avis contraire et acceptation d'un devis spécifique, les données, les logiciels et les paramètrages spécifiques sont considérés comme sauvegardés par le client.

En cas de perte de données et ce qu'elle qu'en soit la cause, iStore ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable.

Les garanties limitées des pièces(produits) utilisées pour nos interventions ne couvrent pas les dommages résultant d'une utilisation abusive, d'un accident, de négligence, d'une modification ou d'une altération de matériel ou de logiciel, de manipulations non autorisées, d'un environnement physique ou opérationnel inadapté dépassant les spécifications des produits, d'un entretien inadéquat ni d'une défaillance causée par un produit pour lequel iStore n'est pas responsable. Il n'existe aucune garantie de fonctionnement ininterrompu ou sans erreur ni de défauts de conception. Il n'existe aucune garantie contre les dommages ou pertes de données. Vous devez sauvegarder régulièrement les données stockées sur votre produit sur un produit de stockage distinct. Il n'y a aucune garantie pour les logiciels liés ou associés aux produits, notamment les pilotes, les outils ou les applications, et tous les logiciels sont fournis en l'état.

Si, aprés acceptation du devis de réparation, un autre problème survient, nous enverrons un nouveau devis modifié qui doit recevoir votre accord.Si vous refusez le nouveau devis, le temps déjà passé sur la réparation de votre produit sera dû.


Retour